Le Conseil d'Administration du Trekking Club Cheminots Nord Pas de Calais
Président: BRIDOUX Christophe
Trésorier: DUHEZ Philippe
Secrétaire: JUNGBLUTH Aurélie
Vice Président: ENDTER Yves
Trésorier Adjoint: MAHIEUX Gilbert
Secrétaire Ajointe: BERQUET Marie-France
Administrateur: BRILLARD Eric
Administrateur: MATZINGER Jean-Marie
Administrateur: DUMORTIER Dominique
Les infos internes au Trekking Club Cheminots Nord Pas de Calais:
Depuis le 08 juin 2022
le 08 juin 2022
Assemblée Générale .
le 25 mai 2022
Réunion de CA de votre Club .
le 12 mai 2022
Rencontre avec le CASI
le 30 Août 2017
envoi des factures concernant le bivouac.
le 28 Août 2017
Organisation du Plus de 3000m : le pic Brun; Finalisée...!!!
du 16 au 20 Août 2017
bivouac aux lacs des tempêtes
le 20 juillet 2017:
Reprise des démarches administratives concernant les déclarations de modification en préfecture.
le 19 juillet 2017
fin de la mise à jour du site.
le 12 Juillet 2017
le 28 juin 2017
Redémarrage du Site.
le 20 juin 2017
Assemblée Générale .
le 02 juin 2017
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 04/02/2014
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 27/01/2014:
Présentation des voeux du CER
le 24/01/2014
AG du Trelling Club au CER .
le 07/01/2014
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 15/04/2013
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 19/02/2013
briefing rando raquettes .
le 08/02/2013
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 11/01/2013
AG du Trekking Club au CER.
le 18/12/2012
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 23/10/2012
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 07/09/2012
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 08/06/2012:
Briefing sur la RDA2012 avec les participants .
le 03/05/2012
Prochaine réunion de CA de votre Club .
le 06/03/2012:
Briefing sur la rando raquette avec les participants .
le 15/02/2012:
Prochaine réunion de CA de votre Club.
le 08/01/2012:
le 23/12/2011:
le 14/12/2011:
Prochaine réunion de CA de votre Club.
le 25/11/2011:
Le PV de cette AG sera bientôt en ligne....
le 10/11/2011:
Rencontre avec les représentants de notre CER.
le 02/11/2011:
Prochaine réunion de CA de votre Club.
le 20/10/2011:
Prochaine réunion de CA de votre Club.
le 15/10/2011:
Participation du Président et de la Secrétaire à la matinée de formation dispensée par la FLASEN, sur le thème "Conduire et Financer son projet associatif" Deuxième session.
Formation proposée et financée par notre CER pour toutes les associations cheminotes de la région.
le 26/09/2011:
Réunion des administrateurs ayant travaillé sur le parcours RDA2012 (GTA phase II) pour une refonte total du parcours.
L'ancien parcours proposé lors du CA du 06/09/2011 s'est révélé impraticable. Présentation du nouveau parcours au CA du 20/10/2011.
le 24/09/2011:
Participation du Président et de la Secrétaire à la matinée de formation dispensée par la FLASEN, sur le thème "Conduire et Financer son projet associatif"
Formation proposée et financée par notre CER pour toutes les associations cheminotes de la région.
le 08/09/2011:
Les représentants de votre association (Président, Secrétaire) ont participé à la réunion organisée par le CER, sur le pré-programme 2012.
En voici notre Compte Rendu:
le 04/09/2011:
Mardi 06, à 16h30, votre CA se réuni afin de préparer les futurs projets 2012, notamment les RDA2012 et la rando raquette 2012. Tous ces travaux seront présentés au CER le 08/09/2011 lors d'une journée de travail à l'élaboration du programme 2012 des activités du CER.
L'avenir de nos RDA2012 se jouera à ce rendez vous. Le CER peut compter sur le sérieux de l'organisation, la précision du tracé et la rigueur économique de notre projet RDA2012.....soit la marque de fabrique du trekking club....
le 11/07/2011, REX de la RDA Juin 2011; .(édité par les membres présents du CA: Aurélie, Amandine, Dominique W. et Toof.)
Les sujets abordés ici, sont les plus importants, tous ne sont pas dévoilés, afin de vous réserver quelques surprises.(égalité avec vos amis trekkeurs de juin)
enlever un max de poids de votre sac,
rando difficile, mais pas inaccessible,
baignade possible dans les lacs, prévoir un maillot de bain,
ne prenez pas votre duvet, mais un sac drap,
prévoir des barres énergétiques,
poche à eau très conseillée, (prévoir 2 L, à 4 L) (cf: pour ludo: pour y mettre de l'eau...!!!),
prévoir habits pour le chaud, et le froid (passage col du Brévent),
sur 18 participants en juin,17 ont été jusqu'au bout. (1 a stoppé pour problème de genou),
Chaque jour, on essaiera de partir vers 7h00 / 7h30 pour avoir moins chaud et mieux gérer le parcours et les pauses,
portable, réseau et rechargement batteries quasi inexixtants,
le repas du premier soir est à la charge des participants,
le dernier jour, un pique nique est prévu par le dernier refuge. Il vous servira de repas le soir dans le train,
Un repas peut être pris ensemble le midi à Chamonix, à la charge des participants,
il faut deux réchaud pour faire cette rando à 18.
28/03/2011, aujourd'hui, Aurélie (secretaire), Dominique M. (trésorier) et moi même (Toof), sommes allés en rendez vous au CER. Le sujet était les RDA2011.
Thèmes abordés:
Les inscriptions aux deux RDA2011
La session du mois de juin est complète, Les trekkeurs participant à cette RDA2011 (juin) sont les personnes inscrites au niveau du CER. Le CER a bloqué les inscriptions sur ces dates et propose automatiquement les inscriptions sur la session d'août. Le nombre de places maxi étant de 18, nous serons donc 18 sur ce trekk.
La session du mois d'août n'est pas fermée, il reste 9 places sur les listes du CER. Les 9 autres places sont des trekkeurs déja notés ayant envoyés leurs inscriptions au CER.
Un autre point sur la trésorerie a été abordé : travail avec notre CER pour faciliter le payement des arrhes et l'emission de bons pour payer les refuges.
15/03/2011, Amis sportifs, notre RDA2011 se finalise petit à petit. Aujourd'hui, Aurélie (notre secrétaire) a réussi à joindre tous les refuges sauf un. Tous sont réservés pour les RDA2011 de Juin et Aout.
Les dates sont maintenant définitivement arrêtées. (dates sans les temps de trajet).
du 26 Juin au 02 Juillet 2011
du 26 Août au 01 Septembre 2011.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent. Envoyez vos inscriptions au CER : Comité d'établissement des cheminots du Nord Pas de Calais, 25, Bd J.B. Lebas / BP 116 59016 LILLE cedex.
Inscriptions accompagnées des documents nécessaires. N'oubliez pas de signaler votre (ou vos) inscription(s) au Trekking Club afin de tenir à jour notre listing..... merci.
08/03/2011, Amandime G, Dominique M. (nos trésoriers) ainsi que Dominique W. (administrateur) ont rdv au CER avec Thierry Follet à 16h30.
Point sur la rando raquette,
Point sur les deux RDA 2011 - changement des dates, subventions.
Concernant la rando raquette une aide supplémentaire sera accordée par le CER pour mener à bien ce projet. Cette contribution portera sur : le transport, le matériel, la sécurité.
Pour les RDA 2011, le CER apporte 20% du prix global plus une décote en fonction du coefficient familial. Les tarifs seraient donc compris entre 98 et 288 €.
Les dates sont à confirmer au plus vite en fonction des réservations des refuges. une nouvelle parution dans les publications du CER sera effectuée.
Pour vous chers adhérents, je vais bientôt éditer le bon d'inscription spécial adhérents ... dispo uniquement sur cette page.