Le Conseil d'Administration du Trekking Club Cheminots Nord Pas de Calais

Président: BRIDOUX Christophe

Trésorier: DUHEZ Philippe

Secrétaire: JUNGBLUTH Aurélie

Vice Président: ENDTER Yves

Trésorier Adjoint: DELPORTE Patrice

Secrétaire Ajointe: BERQUET Marie-France

Administrateur: BRILLARD Eric

Administrateur: MATZINGER Jean-Marie

Administrateur: DUMORTIER Dominique

 

Les infos internes au Trekking Club Cheminots Nord Pas de Calais:

le 30 Août 2017 

envoi des factures concernant le bivouac.


le 28 Août 2017

Organisation du Plus de 3000m : le pic Brun; Finalisée...!!!


 

 

du 16 au 20 Août 2017 

bivouac aux lacs des tempêtes


 

 

 

le 20 juillet 2017: 

Reprise des démarches administratives concernant les déclarations de modification en préfecture. 


le 19 juillet  2017 

fin de la mise à jour du site.


le 12 Juillet 2017 

Courrier du CER:


 

 

le 28 juin 2017 

Redémarrage du Site.


 

 

le 20 juin 2017 

Assemblée Générale .


 

le 02 juin 2017

Prochaine réunion de CA de votre Club .


 

 

le 04/02/2014 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 27/01/2014: 

Présentation des voeux du CER


le 24/01/2014 

AG du Trelling Club au CER .


le 07/01/2014 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 15/04/2013 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 19/02/2013 

briefing rando raquettes .


le 08/02/2013 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 11/01/2013 

AG du Trekking Club au CER.


le 18/12/2012 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 23/10/2012 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 07/09/2012 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 08/06/2012: 

Briefing sur la RDA2012 avec les participants .


le 03/05/2012 

Prochaine réunion de CA de votre Club .


le 06/03/2012: 

Briefing sur la rando raquette avec les participants .


le 15/02/2012: 

Prochaine réunion de CA de votre Club.


le 08/01/2012: 


le 23/12/2011: 


le 14/12/2011: 

Prochaine réunion de CA de votre Club.


le 25/11/2011: 

  Le PV de cette AG sera bientôt en ligne....


le 10/11/2011: 

Rencontre avec les représentants de notre CER.


le 02/11/2011: 

Prochaine réunion de CA de votre Club.


le 20/10/2011: 

Prochaine réunion de CA de votre Club.


le 15/10/2011: 

Participation du Président et de la Secrétaire à la matinée de formation dispensée par la FLASEN, sur le thème "Conduire et Financer son projet associatif" Deuxième session.

Formation proposée et financée par notre CER pour toutes les associations cheminotes de la région.


le 26/09/2011: 

Réunion des administrateurs ayant travaillé sur le parcours RDA2012 (GTA phase II) pour une refonte total du parcours.

L'ancien parcours proposé lors du CA du 06/09/2011 s'est révélé impraticable. Présentation du nouveau parcours au CA du 20/10/2011.


le 24/09/2011: 

Participation du Président et de la Secrétaire à la matinée de formation dispensée par la FLASEN, sur le thème "Conduire et Financer son projet associatif"

Formation proposée et financée par notre CER pour toutes les associations cheminotes de la région.


le 08/09/2011: 

Les représentants de votre association (Président, Secrétaire) ont participé à la réunion organisée par le CER, sur le pré-programme 2012.

En voici notre Compte Rendu:

 


le 04/09/2011: 

Mardi 06, à 16h30, votre CA se réuni afin de préparer les futurs projets 2012, notamment les RDA2012 et la rando raquette 2012. Tous ces travaux seront présentés au CER le 08/09/2011 lors d'une journée de travail à l'élaboration du programme 2012 des activités du CER.

L'avenir de nos RDA2012 se jouera à ce rendez vous. Le CER peut compter sur le sérieux de l'organisation, la précision du tracé et la rigueur économique de notre projet RDA2012.....soit la marque de fabrique du trekking club....


le 11/07/2011, REX de la RDA Juin 2011; .(édité par les membres présents du CA: Aurélie, Amandine, Dominique W. et Toof.)

Les sujets abordés ici, sont les plus importants, tous ne sont pas dévoilés, afin de vous réserver quelques surprises.(égalité avec vos amis trekkeurs de juin)


28/03/2011, aujourd'hui, Aurélie (secretaire), Dominique M. (trésorier) et moi même (Toof), sommes allés en rendez vous au CER. Le sujet était les RDA2011.

Thèmes abordés:

La session du mois de juin est complète, Les trekkeurs participant à cette RDA2011 (juin) sont les personnes inscrites au niveau du CER. Le CER a bloqué les inscriptions sur ces dates et propose automatiquement les inscriptions sur la session d'août. Le nombre de places maxi étant de 18, nous serons donc 18 sur ce trekk.

La session du mois d'août n'est pas fermée, il reste 9 places sur les listes du CER. Les 9 autres places sont des trekkeurs déja notés ayant envoyés leurs inscriptions au CER.


15/03/2011, Amis sportifs, notre RDA2011 se finalise petit à petit. Aujourd'hui, Aurélie (notre secrétaire) a réussi à joindre tous les refuges sauf un. Tous sont réservés pour les RDA2011 de Juin et Aout.

Les dates sont maintenant définitivement arrêtées. (dates sans les temps de trajet).

Vous pouvez vous inscrire dès à présent. Envoyez vos inscriptions au CER : Comité d'établissement des cheminots du Nord Pas de Calais, 25, Bd J.B. Lebas / BP 116   59016 LILLE cedex.

Inscriptions accompagnées des documents nécessaires. N'oubliez pas de signaler votre (ou vos) inscription(s) au Trekking Club afin de tenir à jour notre listing..... merci.


08/03/2011, Amandime G, Dominique M. (nos trésoriers) ainsi que Dominique W. (administrateur) ont rdv au CER avec Thierry Follet à 16h30.

Concernant la rando raquette une aide supplémentaire sera accordée par le CER pour mener à bien ce projet. Cette contribution portera sur : le transport, le matériel, la sécurité.

Pour les RDA 2011, le CER apporte 20% du prix global plus une décote en fonction du coefficient familial. Les tarifs seraient donc compris entre 98 et 288 €.

Les dates sont à confirmer au plus vite en fonction des réservations des refuges. une nouvelle parution dans les publications du CER sera effectuée.

Pour vous chers adhérents, je vais bientôt éditer le bon d'inscription spécial adhérents ... dispo uniquement sur cette page.